top of page

Life in multicolor motions

Guten Tag! (Allemand)

Ces dernières semaines ont été très agitées et très stressantes pour moi, entre l'inscription à la fac, le déménagement, l'adaptation à mon nouveau mode de vie. Je pense que je vous écrirais un article sur la vie à la fac un de ces quatre. Vous verrez ce sera passionnant!

Du coup, pour se détendre,(c'étais soit ça, soit je faisais une crise de nerf à cause du stress, alors bon, voilà...) on est sortis un week-end avec mes parents, et on est retournés a Trentemoult. Alors, que je vous explique ! Trentemoult c'est un ancien petit village de pêcheur, situé juste en face de Nantes. Et il est trooop adorable ! Ce petit bout de village à une spécificité, c'est d'être hyper coloré ! Un peu comme la rue Crèmieux à Paris tu vois, mais en plus pittoresque , dans le sens où toutes les rues créent un espèce de petit labyrinthe dans lequel on peut se balader et (presque) se perdre la première fois ou l'on s'y rend. Et non, vous ne voyez ici aucune référence personnelle. Personnellement, j'adore y aller, c'est hyper reposant de se balader dans un univers aussi coloré juste au bord de l'eau.

Bon, la gente, (Si vous n'aimez pas le surnom, je suis preneuse d'idées!) je vous laisse avec les photos de cet après-midi, et je vous dit a bientôt!

Ps: Pour ceux qui se posent la question , le titre est une évidente référence à l'album " Life in Cartoon Motion" de Mika, dont vous allez très probablement ré-entendre parler ici.

  • Insta 1
  • Hellocoton (2)
  • Pinterest 1

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

ME SUIVRE :

bottom of page